Changement zone commandant en EDH

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

trilabar

Avatar de trilabar

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
306 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trilabar le Jeudi 24 Mai 2018 à 15:03


Bonjour,

Pour être sûr en EDH les cartes qui disent mettez la créature ciblez sous la bibliothèque de son propriétaire ou encore en 3ème position sur le dessus de la bibliothèque, lorsqu'elles ciblent le commandant on peut décider de le renvoyer dans la zone de commandement non ?


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
Dernière connexion : hier, à 21:21
2253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Jeudi 24 Mai 2018 à 15:09


oui, les dernieres moutures des regles du format commander autorise de mettre le commandant en zone de commandement s'il est exilé, mis au cimetiere, mis en main ou mis dans la bibliotheque.

Fut un temps, les mises en bibliotheque ou dans la main n'était pas pris en compte.


trilabar

Avatar de trilabar

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
306 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trilabar le Jeudi 24 Mai 2018 à 15:15


ok merci on me disait le contraire mais ça me paraissait bizarre


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi