Saison de dédoublement et marqueurs -1/-1

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

ninouchoc

Avatar de ninouchoc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/06/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2015
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ninouchoc le Jeudi 24 Mai 2018 à 00:01


Bonsoir,
Jai saison de dédoublement sous mon contrôle. Mon adversaire joue un zenith de noirsoleil. Dois je mettre deux fois le nombre de marqueurs choisit sur mes créatures ? 


DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
1032 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Jeudi 24 Mai 2018 à 00:03


Si un effet devait mettre un ou plusieurs marqueurs sur un permanent que vous contrôlez, il en met le double sur ce permanent à la place.

L'effet du Zénith met des marqueurs sur un truc que tu contrôles, donc il en met bien le double à la place ^^

___________________

SI UNE CARTE CONTREDIT LES RÈGLES
C'EST LA CARTE QUI A RAISON

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi