Le suicide de la garde du corps

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Darkgrinder

Avatar de Darkgrinder

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
Dernière connexion : le 17/09 à 03:49
628 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Darkgrinder le Vendredi 11 Mai 2018 à 20:56


Bonsoir

Voila l'interrogation: Dés le début la partie un Dauntless Bodyguard arrive.

Malheureusement il tombe immédiatement malade.

Peut on le sacrifier en réponse à une Infection fongoïde afin d'éviter qu'il laisse une chose dégueulasse derrière lui?


Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
Dernière connexion : hier, à 19:57
2279 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Vendredi 11 Mai 2018 à 21:03


Bonjour,

Oui tu peux activer sa seconde capacité même si la créature choisie n'est plus là, ou même si elle n'a jamais existé. L'infection sera bien contrecarrée par les règles au moment de sa résolution et ne créera pas de jeton.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi