Guivre cendrée phagocyteuse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Avepop

Avatar de Avepop

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/06/2017
Dernière connexion : le 08/12 à 12:52
83 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Avepop le Jeudi 19 Avril 2018 à 10:09


bonsoir, 
si je bloque un colosse de pestacier avec ma Guivre cendrée phagocyteuse est-ce que je gagne quand même les points de vie ou bien il faut que la créature adverse soit détruite?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 23:06
7708 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 19 Avril 2018 à 10:12


tu gagnes les points de vie. il n'est pas marqué que la créature doive etre effectivement détruite

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 22:17
4618 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 19 Avril 2018 à 10:13


tu gagnes les points de vie, sinon la capacité de la guivre aurait précisé "... de la créature détruite de cette manière"

___________________

Van

Avepop

Avatar de Avepop

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/06/2017
Dernière connexion : le 08/12 à 12:52
83 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Avepop le Jeudi 19 Avril 2018 à 10:15


ok thanks c'est bien ce que je pensai 


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi