Marqueurs et prolifération

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Kratic

Avatar de Kratic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/07/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/12/2013
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kratic le Jeudi 22 Mars 2018 à 11:43


Bonjour,

Est-ce qu'on peut considérer que les permanents du genre Bad Moon ou Captivating Vampire font que les créatures en question ont chacune des marqueurs (auquel cas la prolifération peut s'appliquer) ou bien est-ce juste un effet global indépendant du mécanisme des marqueurs (auquel cas la prolifération ne s'appliquerait pas) ?

Merci,

Alex


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 22:59
6439 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 22 Mars 2018 à 11:57


Ce ne sont pas des marqueurs, tout simplement car le terme marqueur n'est pas utilisés.

Des marqueurs +1/+1 et un bonus de +1/+1 sont des choses bien différentes, un marqueurs reste sur le permanent après que la capacité ou le sort qui l'y a mis ce soit résolue ou ait quitter le champ de bataille contrairement aux effets comme ceux que tu cites qui cessent dès que ces permanents ne sont plus sur le champ de bataille.

___________________

Van

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi