J'aurais voulu savoir si par exemple je joue un commander bleu/noir. Je prends le contrôle d'une permanent adverse qui a une capacité activée qui demande de payer du vert et je contrôle [urlcatre]Lanterne chromatique[/urlcarte], est-ce que je pourrai payer du mana vert bien que ça ne soit pas dans les identités couleurs de mon commandant ?
Oui, tu peux ajouter du mana d'une couleur autre que l'identité couleur de ton commandant. Même avec un simple Lingot de sombracier tu pourrais ^^
Avant on pouvait pas et le mana d'une autre couleur que ton commandant se transformait en mana incolore, mais la règle a été changée depuis le Serment des Sentinelles et l'apparition de ^^