Mage de la roue + pincecrâne

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

MaxDaMaan988

Avatar de MaxDaMaan988

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2015
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MaxDaMaan988 le Jeudi 08 Mars 2018 à 11:05


Bonjour,

j'active la capacité du Mage de la roue qui est équipé d'un Pincecrâne.

Comment se déroule précisément la mise en pile ou résolutions?

merci


DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
984 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Jeudi 08 Mars 2018 à 11:28


Tu actives la capacité du Mage, donc tu la mets en pile, puis tu payes le coût. Donc il meurt après, ce qui fait que la capacité de la Pincecrâne se met en pile au-dessus.
Résultat, tu pioches deux cartes, puis chaque joueur se défausse de sa main et pioche 7 cartes.

___________________

SI UNE CARTE CONTREDIT LES RÈGLES
C'EST LA CARTE QUI A RAISON

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi