Procession consécratrice

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Avepop

Avatar de Avepop

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/06/2017
Dernière connexion : le 08/12 à 12:52
83 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Avepop le Mardi 27 Février 2018 à 20:59


Bonsoir,

Si je controle 4 procession consécratrice et que je pose 1 token est ce que je vais faire:

1) 1×2×2×2×2 = 16
Ou
2) 1×2×4 = 8


DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : hier, à 16:40
1039 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Mardi 27 Février 2018 à 21:06


Ca double le nombre à chaque fois, donc ça fait bien 16 ^^

___________________

SI UNE CARTE CONTREDIT LES RÈGLES
C'EST LA CARTE QUI A RAISON
LISEZ LES CARTES


Avepop

Avatar de Avepop

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/06/2017
Dernière connexion : le 08/12 à 12:52
83 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Avepop le Mardi 27 Février 2018 à 21:11


Thanks

A moi l'armée de chat


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi