Recyclage et prouesse.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

inconios

Avatar de inconios

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 03/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/11/2012
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par inconios le Mardi 06 Février 2018 à 18:41


Bonjour, 
J'ai une question sur la capacité "Prouesse". 
Contexte : J'ai une créature sur le champs de bataille avec la capacité prouesse. J'ai un sort non créature en main (disons un éphémère) avec la capacité "Recyclage : défaussez vous de cette carte, piochez une carte".
Si j'utilise la capacité recyclage de mon éphémère, est ce que la capacité Prouesse de ma créature est elle activé ? 
Inconios


DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
998 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Mardi 06 Février 2018 à 18:50


On va quand même mettre des exemples : Vive-lance du monastère et Festin de scarabées

Du coup, c'est pratique, on a la réponse sous les yeux ^^

La réponse, est NON. Recycler une carte, ce n'est pas lancer un sort, c'est juste une activation de capacité, du coup ça ne déclenche pas la prouesse.

___________________

SI UNE CARTE CONTREDIT LES RÈGLES
C'EST LA CARTE QUI A RAISON

inconios

Avatar de inconios

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 03/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/11/2012
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par inconios le Mardi 06 Février 2018 à 19:31


Super, merci de ta réponse ! J'ai donc triché lors d'un match amical 


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi