Dryad Arbor & Restor Balance [répondu]

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Radioshack

Avatar de Radioshack

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/01/2014
Dernière connexion : le 07/08 à 23:58
335 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Radioshack le Mardi 06 Février 2018 à 14:36


Bonjour à toutes et à tous,

j'aimerais avoir vos avis même si j'ai l'intuition d'avoir la réponse, histoire d'être sûr.

J'ai en jeu : Dryad Arbor + Durkwood Baloth >EN SUSPENSION< + 2 terrains

+



Mon adversaire possède plus d'une créature sur le champ de bataille.

Je joue un sort de cascade (Demonic Dread ou Violent Outburst, peu importe) pour aller chercher : Restore Balance


[...]. Les joueurs sacrifient des créatures [...] de la même manière.


Ma Dryad Arbor, comptant comme "créature-terrain", fait que l'adversaire ne gardera en final qu'une créature ? Comme son type étant "créature-terrain" c'est considéré comme créature quand même, non ? Ce type de créature étant assez particulier, j'ai tendance à partir sur cette hypothèse.

Pour partir en wrath & armageddon il aurait fallu que j'ai un Grand Gargadon en suspension pour sacrifier la Dryad Arbor et les autres terrains. (et du coup... comme on sacrifie la Dryad Arbor comme terrain, je pense avoir ma réponse pour ma question plus haut, cad l'adervsaire garderait une créature si je n'avais pas de GG en suspension).

merci de confirmer ?

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 12h
30846 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 06 Février 2018 à 14:41


oui, c'est une créature, donc elle comptera (à moins que tu l'aies d'abord sacrifiée si ton adversaire contrôlait moins de trois terrains) comme telle et si l'adversaire en contrôle au moins deux, il devra sacrifier jusqu'à en contrôlez une seule.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Radioshack

Avatar de Radioshack

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/01/2014
Dernière connexion : le 07/08 à 23:58
335 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Radioshack le Mardi 06 Février 2018 à 14:57


Le 06/02/2018 à 14:41, lyon4 avait écrit ...
oui, c'est une créature, donc elle comptera (à moins que tu l'aies d'abord sacrifiée si ton adversaire contrôlait moins de trois terrains) comme telle et si l'adversaire en contrôle au moins deux, il devra sacrifier jusqu'à en contrôlez une seule.


Merci lyon4 pour ce rapide éclaircissement ! (et oui, c'est ce que j'aurai fais dans le cas où l'adversaire contrôlait moins de trois terrains, j'aurai pu le préciser également, cool d'avoir mentionné cette possibilité!)

Bonne journée

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi