Règle des légendes et capa déclenchée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
Dernière connexion : hier, à 23:03
2866 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Dimanche 04 Février 2018 à 18:18


Salut !

Je contrôle un venser, shaper savant, je lance un phantasmal image pour le copier.

Je décide de garder Phantasmal sur le board plutôt que Venser. La capa va-t-elle en pile? (si le play parait étrange c'est que j'avais un rallieur renégat en main héhé )

++
 

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : hier, à 22:04
7298 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 04 Février 2018 à 19:05


Le 04/02/2018 à 18:18, Ataraxie avait écrit ...
Salut !

Je contrôle un venser, shaper savant, je lance un phantasmal image pour le copier.

Je décide de garder Phantasmal sur le board plutôt que Venser. La capa va-t-elle en pile? (si le play parait étrange c'est que j'avais un rallieur renégat en main héhé )

++
 


Bonjour,

Je ne suis pas sur de comprendre la question, mais tu as une copie de Venser qui entre sur le champ de bataille donc oui sa capacité d'entrée sur le champ de bataille se déclenche.

___________________


Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
Dernière connexion : hier, à 23:03
2866 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Dimanche 04 Février 2018 à 19:14


Je me suis trompé dans la question, je décide de garder venser plutôt.

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : hier, à 22:04
7298 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 04 Février 2018 à 19:55


La situation reste la même, une copie de Venser entre sur le champ de bataille donc oui sa capacité d'entrée sur le champ de bataille se déclenche.

___________________


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 21:35
7548 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 04 Février 2018 à 20:49


Le 04/02/2018 à 19:14, Ataraxie avait écrit ...
Je me suis trompé dans la question, je décide de garder venser plutôt.


avec rallier renegat ca me semble effectivement plus logique

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi