Vérification état et trigger

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Nachikatsu

Avatar de Nachikatsu

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2014
Dernière connexion : hier, à 23:18
3666 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nachikatsu le Dimanche 04 Février 2018 à 11:19


J'ai un doute.

Je joue Sentinelle retroussecorne et il entre sur le champ de bataille comme mon 10ème permanent.
Et j'avais en jeu Elemental Bond.

Je pioche ou pas ?
Dans le sens où le dino rentre en jeu en tant que 0/3 et donc pas de trigger ou en tant que 3/3 et il y a trigger.

___________________

Lyon4 avait écrit ... La rareté d'une carte n'a rien à voir avec sa jouabilité. Il existe de nombreuses cartes rares ou même mythiques qui sont totalement à chier.
Ataraxie avait écrit ... Amen


Sur COCKATRICE => Nachi

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
30681 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 04 Février 2018 à 11:59


oui, tu pioches.
la creature arrive en étant 3/3

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi