le texte de la carte c'est bien (encore faut-il être sur que ce soit le bon texte, car pour les vieilles cartes le texte inscrit n'est plus le texte officiel ...) mais un lien vers la page de la carte c'est bien mieux ! (c'est aussi ce qui est préconiser par les règles de cette section du forum, que tu as lu avant de poster bien entendu ?).
Avec le texte que tu as recopier (ou c/c) tu peux cibler une créature quelconque ou cibler une créature quelconque et un ondin (qui peuvent être la même créature vu que le mot ciblé est employé 2 fois), chaque cible recevra 1 marqueur, donc si les 2 cibles choisies sont la même créature elle recevra 2 marqueurs.
EDIT : bon je suis gentil, pour cette fois vu que c'est ton premier message, je te met le lien
faveur des héraults de l'onde