Kurkesh, aïeul des Onakke et Mirrorworks

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

totocaca44

Avatar de totocaca44

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2016
Dernière connexion : le 18/11 à 11:10
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par totocaca44 le Jeudi 18 Janvier 2018 à 12:29


Bonjour,
Je monte un deck artefact avec  Kurkesh, aïeul des Onakke , je voulais savoir si l'on pouvait utiliser sa capacité avec des cartes tel que Mirrorworks . Je ne sais pas vraiment si sa capacité est une capacité activée ou non.
Merci de votre éclairage


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : hier, à 21:07
7491 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 18 Janvier 2018 à 13:08


Le 18/01/2018 à 12:29, totocaca44 avait écrit ...
Bonjour,
Je monte un deck artefact avec  Kurkesh, aïeul des Onakke , je voulais savoir si l'on pouvait utiliser sa capacité avec des cartes tel que Mirrorworks . Je ne sais pas vraiment si sa capacité est une capacité activée ou non.
Merci de votre éclairage


Bonjour,

Non, c'est une capacité déclenchée. Une capacité activée a la forme "[Cout] : [Effet]". S'il n'y a pas les deux points, ce n'est pas une capacité activée.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi