Arrivée en jeu du terrain Point de vue exaltant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

aliceloic

Avatar de aliceloic

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2015
414 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aliceloic le Vendredi 12 Janvier 2018 à 13:24


A tous,

J'ai une question à propos du terrain Point de vue exaltant et des autres terrains qui lui ressemble.
Il est indiqué:
"Le Point de vue exaltant arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins."

Tour 1
Je n'ai pas de terrain en jeu, je pose mon Point de vue exaltant, il arrive dégagé?
Car j'ai 0 terrain, soit 2 ou moins.

Merci par avance
 


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
4633 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Vendredi 12 Janvier 2018 à 13:25


oui tu as compris.

___________________

Van

aliceloic

Avatar de aliceloic

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2015
414 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aliceloic le Vendredi 12 Janvier 2018 à 14:03


Le 12/01/2018 à 13:25, van avait écrit ...
oui tu as compris.


Merci.
Waou, c'est très fort en début de partie.
Mon deck Boros Burn se doit d'en avoir alors


LightKnightmare

Avatar de LightKnightmare

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
1394 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LightKnightmare le Vendredi 12 Janvier 2018 à 17:19


Il arrive en jeu dégagé si c'est ton 1er, 2ème ou 3ème terrain.
Ensuite il arrive engagé.
C'est effectivement bien pour les decks agressifs avec des cartes pas chères.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi