Miroir des ancêtres

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

trilabar

Avatar de trilabar

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
Dernière connexion : hier, à 19:37
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trilabar le Mercredi 03 Janvier 2018 à 13:53


Bonjour,

J'aurais voulu savoir si la carte Miroir des ancêtres, lorsqu'elle devenait la copie d'une créature jusqu'à la fin du tour, déclenchait la capacité d'entrée en jeu de cette créature ?

Merci d'avance pour votre aide


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
Dernière connexion : hier, à 16:57
2190 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Mercredi 03 Janvier 2018 à 13:58


un permanent qui devient une copie reste le même permanent, il n'arrive pas en jeux et ce qu'il copiait précédemment ne quitte pas le jeux.


trilabar

Avatar de trilabar

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
Dernière connexion : hier, à 19:37
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trilabar le Mercredi 03 Janvier 2018 à 14:03


OK merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi