Problème de résolution des dégats...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Satch

Avatar de Satch

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2003
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Satch le Lundi 01 Septembre 2003 à 14:37


Voila, le joueur A joue Noir et le joueur B joue Blanc.

Prenons par exemple que le joueur A attaque avec "Œil-de-mort"



Le joueur B ne bloque pas mais utilise les capacité des ces deux "Arbalétrier à pied"





Logiquement dans la pile, l'"Œil-de-mort" meurt avant d'infliger les 2 points de dégats au joueur B ?

Et est-ce que les deux"Arbalétrier à pied" restent en vie malgrés la capacité de "Œil-de-mort" ? (logiquement oui...)


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 04/08 à 10:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 01 Septembre 2003 à 14:54


je te conseille de lire l'article sur les phases et en particulier la phase de combat. Tu verras que tu as largement le temps de tuer la 2/2 avec tes 2 soldats avant qu'elle n'inflige ses 2 blessures.
Tes soldats n'ont pas bloqué la 2/2, ils ne risquent donc pas d'etre detruits par la capacité de la 2/2.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Satch

Avatar de Satch

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2003
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Satch le Lundi 01 Septembre 2003 à 15:02


Oui je l'avais bien lu, merci mais j'etais pas sur pour les 2 points de dégats

Donc merci pour l'info


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1