Kick = sort de créature ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

RedSPINE

Avatar de RedSPINE

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 23/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2012
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par RedSPINE le Samedi 30 Décembre 2017 à 19:04


Bonjour,

Je voulais me faire un deck tribal shamane et j'ai pensé à un duo de cartes intéressant mais je ne sais pas si ça marche. En ayant le Shamane des traditions oubliées sur le board, puis-je utiliser le mana qu'il produit pour payer le coût de kick du Shamane Forgemort ?

Merci d'avance

___________________

 

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 30 Décembre 2017 à 20:08


Le 30/12/2017 à 19:04, RedSPINE avait écrit ...
Bonjour,

Je voulais me faire un deck tribal shamane et j'ai pensé à un duo de cartes intéressant mais je ne sais pas si ça marche. En ayant le Shamane des traditions oubliées sur le board, puis-je utiliser le mana qu'il produit pour payer le coût de kick du Shamane Forgemort ?

Merci d'avance


Bonjour,

Oui, il s'agit bien d'un sort de créature donc tu pourras utiliser le mana du Shamane des traditions oubliées pour payer le cout total de l'autre. Il n'y a pas de distinction entre ce qui est du kick ou non, tu dois payer le cout total d'un sort de créature donc le mana du Shamane des traditions oubliées peut être utilisé pour ça.

___________________


RedSPINE

Avatar de RedSPINE

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 23/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2012
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par RedSPINE le Samedi 30 Décembre 2017 à 22:06


Super, merci beaucoup

___________________

 

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi