Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Avepop

Avatar de Avepop

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/06/2017
Dernière connexion : le 08/12 à 12:52
83 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Avepop le Samedi 18 Novembre 2017 à 17:37


bonjour, 
si on sacrifie un jeton trésor grâce à saccage coûteux (http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-35444-saccage-couteux.html) on a quand même le mana supplémentaire ou pas?


DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
1032 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Samedi 18 Novembre 2017 à 17:40


Mets plutot les liens comme ça : Saccage couteux ^^

Et donc, non. Pour avoir le mana avec un trésor, il faut utiliser la capacité du trésor lui-même. Si tu le sacrifies pour un autre coût, tu ne peux pas en plus le sacrifier pour le mana, c'est l'un ou l'autre, pas les deux ^^

___________________

SI UNE CARTE CONTREDIT LES RÈGLES
C'EST LA CARTE QUI A RAISON

Avepop

Avatar de Avepop

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/06/2017
Dernière connexion : le 08/12 à 12:52
83 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Avepop le Samedi 18 Novembre 2017 à 18:06


Thanks


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi