règles noyeuse de secret et reejerey suire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

erwan1Nouveau Membre

Avatar de erwan1

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/11/2017
Dernière connexion : hier, à 21:37
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par erwan1 le Dimanche 05 Novembre 2017 à 14:09


Bonjour,

J'ai deux trois petites question sur des ondins.

- Noyeuse de secrets


Noyeuse de secrets

Quand j'engage un ondin. Le joueur ciblé met la catégorie du dessus de sa bibliothèque au cimetière. Si J'ai deux Noyeuse sur le terrain et que j'engage un ondin doit-il mettre deux carte ou une au cimetière?

Puis je engager une créature qui vient d'arriver en jeux pour activer cette capacité?

-Reejerey suire


reejerey suire

Si j'engage un terrain adverse a mon tour avec cette capacité, génère t'il un mana pour mon adversaire ?

Merci d'avance

Erwan





lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:35
30438 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 05 Novembre 2017 à 14:27


salut

1/
ce n'est pas quand tu engages un ondin, mais quand tu actives la capacité (pas catégorie) de la noyeuse que cette capacité va en pile et donc, à sa résolution, pourra "meuler" une carte.

l'engagement d'un ondin dégagé que tu contrôles n'est que le coût d'activation de la capacité. Si tu actives la capacité d'une des Noyeuses, l'ondin sera alors engagé et ne pourra donc plus servir pour payer le cout pour activer la capacité de l'autre Noyeuse (ni de la même noyeuse).

Il ne s'agit pas d'une capacité de l'ondin incluant le symbole  ou, donc on peut l'activer même si l'ondin vient d'arriver et souffre du mal d'invocation.

2/ Ce n'est pas le fait d'engager un terrain qui produit le mana, c'est le fait d'activer une de ses capacités de mana (si le terrain en a une. certains terrains n'en ont pas et ne peuvent pas produire de mana).
Si l'adversaire n'active pas la capacité de mana de son terrain avant qu'il ne soit engagé (il peut le faire en réponse à la capacité du Suire), aucun mana ne sera produit.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

erwan1Nouveau Membre

Avatar de erwan1

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/11/2017
Dernière connexion : hier, à 21:37
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par erwan1 le Dimanche 05 Novembre 2017 à 16:01


Merci beaucoup pour vos réponses 😁


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi