ordre de succession

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

jayce7

Avatar de jayce7

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/01/2013
Dernière connexion : le 12/11 à 19:08
281 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jayce7 le Dimanche 05 Novembre 2017 à 13:22


Bonjour, 
je m'interroge sur la carte ordre de succession

Mettons que nous sommes en multijoueur, je choisis un côté et je choisis une créature, l'adversaire qui choisit en dernier peut-il me prendre la créature que j'ai choisi chez le premier adversaire ?

___________________

 

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
30433 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 05 Novembre 2017 à 14:32


non, tu n'auras pas encore le contrôle de la créature au moment où le dernier adversaire choisira.
le changement de contrôle se fera pour tout le monde en même temps une fois tous les choix faits.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

jayce7

Avatar de jayce7

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/01/2013
Dernière connexion : le 12/11 à 19:08
281 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jayce7 le Dimanche 05 Novembre 2017 à 21:28


C'est logique, merci de la réponse.

___________________

 

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi