Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

tictac37

Avatar de tictac37

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2016
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tictac37 le Samedi 04 Novembre 2017 à 08:32


Bonjour

j'ai une petite question concernant l'équipement arc long viridian
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-9781-arc-long-viridian.html

Si la créature équipée a le contact mortelle, par exemple un Etherien doué, la blessure infligée via l'arc est elle une blessure avec le contact mortelle, ou pas lorsque je vais engager la créature ?
Dans l'attente de vous lire
Cdt


ff26

Avatar de ff26

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 13/12/2006
7146 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par ff26 le Samedi 04 Novembre 2017 à 08:46


arc long viridian

Bonjour,

le contact mortel s'applique à toutes les blessures, pas uniquement aux blessures de combat. Donc, si ta créature a le contact mortel, elle pourra tuer à distance une créature avec l'arc long virdian.


N.B. : le dernier icône à droite de la fenêtre d'écriture te permet de mettre le lien de la carte dont tu parles. Sinon, tu peux aussi utiliser la balise urlcarte à la main en faisant [*urlcarte] nom de la carte[/*urlcarte] sans les *

___________________

Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
30441 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 04 Novembre 2017 à 10:45


J'imagine que c'était jsute une façon de parler mais je précise quand même que la créature équipée n'inflige 1 blessure que si tu actives la capacité que l'arc lui donne, pas si tu l'engages pour une toute autre raison.
 le contact mortel s'applique à toutes les blessures, pas uniquement aux blessures de combat.

seulement la partie du contact mortel qui nous intéresse ici (celle qui détruit les créatures blessées)

le contact mortel agit également lors de l'assignation des blessures de combat (en cas de blocage multiple, ça permet de n'avoir à assigner qu'une seule blessure sur une créature avant d'assigner le reste sur la créature suivante, par ex).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

tictac37

Avatar de tictac37

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2016
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tictac37 le Samedi 04 Novembre 2017 à 11:17


Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai également noté pour la commande afin d'ajouter une lien vers une carte.
Bye


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi