ancien immémoré+mycoloth ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

SpoonmanNouveau Membre

Avatar de Spoonman

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/10/2017
Dernière connexion : le 19/10 à 19:58
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Spoonman le Jeudi 12 Octobre 2017 à 15:16


Bonjour
Je joue un deck dévorement basé sur le mycoloth et je viens de tomber par hasard sur la carte "Ancien immémoré" qui a l'effet suivant : "À chaque fois qu'un joueur lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Ancien immémoré.
Au début de votre entretien, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 de l'Ancien immémoré sur d'autres créatures." Du coup, est-ce que son premier effet s'active lorsque le mycoloth met en jeu des saprobiontes avec son effet au début de mon entretien ? Autrement dit, est-ce que mettre en jeu des jetons compte comme étant jouer un sort ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
30407 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 12 Octobre 2017 à 15:25


Salut.

Non. Sa capacité ne se déclenche pas (il ne s'agit pas d'un effet et ça ne s'active pas: le vocabulaire est assez important dans ce jeu)
Créer des jetons n'a rien à voir avec le fait de lancer un sort.

La prochaine fois, mets plutôt des liens (voir règles du forum) des cartes que tu cites plutôt que des textes incomplets (en plus il manque celui du mycoloth).
Ancien immémoré
Mycoloth

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi