Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

SeigneurGardakan

Avatar de SeigneurGardakan

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2013
Dernière connexion : le 16/10 à 17:48
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SeigneurGardakan le Jeudi 12 Octobre 2017 à 09:18


Bonjour, j'ai quelques questions sur les cartes flip.
Puis-je utiliser un Temps du besoin pour aller chercher un Pilleur de tombes nezumi , la créature étant légendaire une fois inversée?

Si j'ai La cape et la dague en jeu, que j'en équipe mon pilleur de tombes qui est un gredin, lorsque je le flip, l'artefact reste-il attaché? 

Mêmes question pour le Nezumi rasdecroc  


King_Franswa

Avatar de King_Franswa

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2006
Dernière connexion : hier, à 20:57
1164 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par King_Franswa le Jeudi 12 Octobre 2017 à 09:27


temps du besoin ne va chercher qu'une créature légendaire et les cartes flip dans la bibliothèque n'ont que les caractéristiques de leur côté de base donc on ne peut aller chercher aucun des deux nezumis.
En revanche les équipements restent attachés à leur créature quand elle flippe (si elle reste une créature bien entendu).

___________________


SeigneurGardakan

Avatar de SeigneurGardakan

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2013
Dernière connexion : le 16/10 à 17:48
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SeigneurGardakan le Jeudi 12 Octobre 2017 à 09:56


Merci!


DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
571 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Jeudi 12 Octobre 2017 à 11:38


Juste pour préciser que La Cape et la Dague peut être attaché à une créature même si c'est pas un gredin, hein ^^

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi