Inalla + Panharmonicus

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mitcho78

Avatar de mitcho78

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2004
Dernière connexion : le 12/12 à 16:56
100 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mitcho78 le Mardi 03 Octobre 2017 à 15:56


Bonjour,

J'ai sur le cdb Panharmonicus.

J'ai Inalla, archimage ritualiste en zone de commandement. Si un sorcier arrive en jeu, je ne peux payer qu'une seul fois 1 de plus pour mettre 1 seul clone ?

Si par contre j'ai Inalla, archimage ritualiste sur le cdb, je peux payer 2x 1 pour en mettre 2 clones j'ai bon ?

Merci d'avance pour vos réponses


Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
Dernière connexion : hier, à 07:48
1590 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Mardi 03 Octobre 2017 à 16:04


Bonjour,

En effet car Inalla dans la zone de commandement n'est pas un permanent.
Sur le champ de bataille en revanche sa capacité se déclenchera bien 1 fois supplémentaire grâce au Panharmonicus.


mitcho78

Avatar de mitcho78

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2004
Dernière connexion : le 12/12 à 16:56
100 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mitcho78 le Mardi 03 Octobre 2017 à 16:39


Super merci pour ta réponse


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi