Tetravus et entretien

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

zikullNouveau Membre

Avatar de zikull

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/05/2017
Dernière connexion : le 03/10 à 16:09
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zikull le Mardi 03 Octobre 2017 à 11:57


Bonjour,
Les deux capacités du Tetravus peuvent être déclenchées au début de l'entretien. Est-ce que cela veut dire que l'ont peut déclencher l'une puis l'autre ?


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
3557 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 03 Octobre 2017 à 12:06


Ce n'est pas qu'on peut les déclencher, elles se déclenchent toutes seules au début de l'entretien toutes les 2 et vont en pile toutes les 2, tu choisiras dans quel ordre tu les met en pile et elles se résoudront dans l'ordre inverse.

Le choix de retiré des marqueurs ou de sacrifier des tétravites ne se fera qu'à la résolution de ces capacités

___________________

Tchô !

Van

zikullNouveau Membre

Avatar de zikull

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/05/2017
Dernière connexion : le 03/10 à 16:09
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zikull le Mardi 03 Octobre 2017 à 13:11


Ha, ok ok. Merci Van.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi