Abomination étouffante

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

trilabar

Avatar de trilabar

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
Dernière connexion : hier, à 11:23
167 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trilabar le Lundi 02 Octobre 2017 à 13:49


Bonjour,

Je souhaiterais savoir si je sacrifie Abomination étouffante Est-ce que je pourrai piocher une carte ?
Je pense que oui mais j'ai quand même un doute...

Merci pour votre aide


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
6966 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 02 Octobre 2017 à 13:54


Le 02/10/2017 à 13:49, trilabar avait écrit ...
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si je sacrifie Abomination étouffante Est-ce que je pourrai piocher une carte ?
Je pense que oui mais j'ai quand même un doute...

Merci pour votre aide


Bonjour,

Oui, tu piocheras.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi