Ruling ordre de succession et linceul/défense talismanique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Mo3biusNouveau Membre

Avatar de Mo3bius

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2017
Dernière connexion : le 06/12 à 20:14
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mo3bius le Dimanche 01 Octobre 2017 à 16:29


Yo !

J'avais un doute sur la situation suivante en DC : si jamais je lance ordre de succession pour target le Brago adversaire qui est équipé de bottes de piedagile, est-ce que c'est une cible valide ?

Merci d'avance
 


Nachikatsu

Avatar de Nachikatsu

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
3359 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nachikatsu le Dimanche 01 Octobre 2017 à 16:48


On met les liens des cartes pour voir une réponse
Ordre de succession
Bottes de Piedagile

Les balises c'est [ urlcarte] [ /urlcarte] sans l'espace

___________________

Lyon4 avait écrit ... La rareté d'une carte n'a rien à voir avec sa jouabilité. Il existe de nombreuses cartes rares ou même mythiques qui sont totalement à chier.
Ataraxie avait écrit ... Amen


Sur COCKATRICE => Nachi

DrSnap

Avatar de DrSnap

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
642 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Dimanche 01 Octobre 2017 à 16:49


Et donc pour répondre, l'Ordre de succession ne cible rien, tu ne fais que choisir des créatures, donc la défense talismanique ne sert à rien ici ^^

___________________

~~ LISEZ LES CARTES ~~

Youk

Avatar de Youk

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2011
Dernière connexion : hier, à 17:24
263 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Youk le Dimanche 01 Octobre 2017 à 17:13


À noter que comme la sélection se fait à la résolution, tu ne dis même pas le nom de la créature que tu veux prendre quand tu lances le sort, seulement quand tu le résous.
Ça a comme implication entre autre que l'adversaire ne saura pas quelle créature tu veux prendre au moment où il aura la priorité. (pour lancer un éventuel contre-sort ou autre)

___________________

 L'ennemi est con, il est persuadé que l'ennemi c'est nous.

Mo3biusNouveau Membre

Avatar de Mo3bius

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2017
Dernière connexion : le 06/12 à 20:14
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mo3bius le Mardi 03 Octobre 2017 à 23:31


Super merci pour vos réponses ^^
Et en effet au temps pour moi, j'avais complètement zappé les liens ; ça fait un bout de temps que j'avais pas post ici ^^


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi