effet zone de guerre contestée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

darkness99

Avatar de darkness99

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/12/2012
Dernière connexion : hier, à 19:17
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darkness99 le Samedi 12 Août 2017 à 12:59


Bonjour,
je contrôle une zone de guerre contestée. Puis-je activer sa capa activée à  pendant une étape ou phase hors de la phase de combat,  c'est-a-dire des phases et étapes ne contenant pas de créatures attaquantes? Et si je le fais, la capa activée pendant ma première phase principale par exemple affectera-t-elle les créatures qui vont attaquer pendant ma prochaine étape de déclaration des attaquants ?

Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
30310 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 12 Août 2017 à 13:22


Tu peux activer la capacité, mais elle n'aura pas d'effet puisqu'il n'y aura aucune créature attaquante à qui appliquer l'effet au moment où elle se résoudra.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi