téféiri, voile de chaine et capacité de loyauté en éphémère

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

01nabu

Avatar de 01nabu

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
715 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 01nabu le Jeudi 22 Juin 2017 à 19:58


bonjour à tous, j'ai une petite question sur une pile présente tout à l'heure :

j'ai en jeu : Téféiri, archimage temporelLe Voile de Chaîne et Karn libéré et des land dont Ancienne tombe.

La question est : si je fais l'ultimate de téféiri, que j'active le voile de chaîne, je peux après ça faire l'ultimate de karn, et pendant que c'est sur la pile, faire le -1 de téféiri sur ancienne tombe, deux land et le voile, et refaire les capacités de +4 et -3 de karn et exiler tout le board avant de résoudre et recommencer la partie ?

ça change plus rien vu qu'abandon, mais ça me perturbe depuis...

___________________

" On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure

DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
623 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Jeudi 22 Juin 2017 à 20:48


Hé bien, oui, ça marche ton truc xD

Y a juste deux trucs qui peuvent limiter la combo, d'une part Téfeiri, en fait, vu que tu dois faire son -1 à chaque fois, y a un moment où il va en crever le pauvre, et d'autre part, les 2 blessures de l'Ancienne tombe que tu te prends à chaque fois.
Mais à part ça, d'un point de vue technique, ça fonctionne ^^

M'enfin tu peux très bien sortir l'ulti de Karn après, aussi, ça change pas grand chose à ce niveau-là.

___________________

~~ LISEZ LES CARTES ~~

01nabu

Avatar de 01nabu

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
715 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 01nabu le Vendredi 23 Juin 2017 à 12:38


merci Docteur
sortir l'ultimate de karn en dernier aurait laisser la possibilité d'avoir en jeu au début de la nouvelle partie un seul des six permanents utiles à la boucle, non ? là, le faire en réponse me permet de repartir avec le même setup et les permanents adverses en plus donc (dans la limite de marqueurs et points de vie).

___________________

" On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure

DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
623 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Vendredi 23 Juin 2017 à 13:42


Aaaaah, ouais, j'avais pas compris ça comme ça, désolé xD
En effet, si tu veux aussi garder ta combo, il faut tout faire en réponse à l'ulti de Karn.

___________________

~~ LISEZ LES CARTES ~~

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi