Zada et Pari Ardent

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

jarad

Avatar de jarad

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 12/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2008
140 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jarad le Dimanche 04 Juin 2017 à 12:37


Bonjour je voudrais savoir si Pari ardent doit cibler lorsqu'on le lance (car le premier effet potentiel cible une créature)

C'est pour voir si en le lançant sur Zada, broyeuse d'hédron ça déclenche sa capacité, ce qui ferai plein de pari ardent .

Merci d'avance !

___________________



Olxinos

Avatar de Olxinos

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2010
Dernière connexion : le 13/09 à 22:07
816 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Olxinos le Dimanche 04 Juin 2017 à 12:54


Tout à fait. Les cibles doivent toujours ête déclarées quand on lance(/met en pile) un sort(/une capacité) (règles 601.2, 601.2c pour le cas des sorts, et 602.2b, 603.3d pour le cas des capacités)
Spoiler :


Dans ton cas, tu dois bien cibler une créature lorsque tu lances pari ardent (même si le sort devait finir en pétard mouillé) et le sort sera effectivement copié pour chaque autre créature que tu contrôles si tu le lances sur Zada.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi