Balance et capas déclenchées

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/06/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Dimanche 21 Mai 2017 à 21:22


Bonsoir,

Je contrôle 1 créature et 5 terrains, mon adversaire titania, protectrice d'argoth et 6 terrains. Je lance balance.

Juste pour être sûr du play : Mon adversaire doit donc sacrifier un terrain mais la capacité de Titania ira en pile qu'à la résolution "totale" de balance. Donc suite à cette résolution mon adversaire contrôlerait 5 terrains + Titania + un token?

 

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 21 Mai 2017 à 22:04


Le 21/05/2017 à 21:22, Ataraxie avait écrit ...
Bonsoir,

Je contrôle 1 créature et 5 terrains, mon adversaire titania, protectrice d'argoth et 6 terrains. Je lance balance.

Juste pour être sûr du play : Mon adversaire doit donc sacrifier un terrain mais la capacité de Titania ira en pile qu'à la résolution "totale" de balance. Donc suite à cette résolution mon adversaire contrôlerait 5 terrains + Titania + un token?

 


Bonjour,

En effet. Bon après résolution totale ça ne veut pas dire grand chose, c'est simplement résolution. Mais effectivement, la capacité de Titania n'ira en pile qu'une fois Balance résolue.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi