Résolution de Balance

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

MaxDaMaan988

Avatar de MaxDaMaan988

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2015
Dernière connexion : hier, à 17:24
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MaxDaMaan988 le Vendredi 19 Mai 2017 à 10:40


Bonjour,

J'ai été confronté à une situation qui m’échappait au niveau des règles...

Je lance Balance.
Nous résolvons le sort, en commençant par l'adversaire qui sacrifie un land.
La question est :
Si ce sacrifice déclenche une capacité (prenons par exemple les Dalles de Trokair), doit-on résoudre ladite capacité avant? Notamment dans le cas où celle-ci modifie les conditions d'"équilibre" de la résolution de Balance (si les Dalles de Trokair sont combinées à un Omnath, Locus of Rage par exemple).

D'après mes souvenirs de situations similaires, il faut résoudre le sort dans son entièreté avant toute chose... Non?
 


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
30438 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 19 Mai 2017 à 10:45


En effet.
Les capacités déclenchées qui se déclenchent ne vont en pile que la prochaine fois qu'un joueur va recevoir la priorité.
Donc si elles se déclenchent pendant la résolution d'un sort ou d'une capacité, elles n'iront en pile qu'une fois que ce sort/capacité aura fini de se résoudre entièrement.

 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

MaxDaMaan988

Avatar de MaxDaMaan988

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2015
Dernière connexion : hier, à 17:24
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MaxDaMaan988 le Vendredi 19 Mai 2017 à 10:59


Merci!


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi