Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

LightKnightmare

Avatar de LightKnightmare

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2008
Dernière connexion : hier, à 19:28
1392 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LightKnightmare le Lundi 15 Mai 2017 à 19:46


Hello.
J'ai une question à propos du Vizir de sursis.

Est-ce qu'on doit attendre que la phase d'attaque soit terminée pour utiliser sa capacité, où est-ce qu'on peut la faire dès que l'adversaire a déclaré une créature attaquante?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/12 à 19:49
30915 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 15 Mai 2017 à 19:57


Non.
Du moment que la créature a été déclaré attaquante, elle a attaqué. Donc on peut la cibler avec la capacité du vizir en le mettant sur le champ de bataille dès l'étape de déclaration des attaquants.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi