Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Gizmo94450

Avatar de Gizmo94450

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
1921 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gizmo94450 le Samedi 15 Avril 2017 à 15:07


Bonjour, si l'adversaire met des marqueurs -1/-1 sur ma Defiant Greatmaw, par exemple par l'effet d'une Torture, est-ce que sa déclenche sa capacité ? Je me pose la question vu que le texte de la capa déclenchée dit "chaque fois que VOUS mettez des marqueurs -1/-1".

Merci d'avance

___________________



van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5483 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Samedi 15 Avril 2017 à 15:22


le vous fait forcément référence au contrôleur (ou au propriétaire si la carte n'est ne sur le champ de bataille ni dans la pile).

Donc la capacité de la Gueule du fleuve provocatrice ne se déclenche pas sur une torture de l'adversaire car dans ce cas c'est l'adversaire qui met le marqueur et non toi.

___________________

Van

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi