Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Draezen

Avatar de Draezen

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/08/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
7 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Draezen le Mercredi 29 Mars 2017 à 11:48


Salut tout le monde!

J'ai une question concernant une règle; peut-il y avoir cumul de saut de phase?
Pour être plus clair j'ai monté un commander Brago évidemment centré sur le blink et je me demandais ce qui se passait si un Dignitaire cornepierre entrait deux fois en jeu un seul tour. Est ce que l'adversaire va passer ses deux prochaines phase? Ou est-ce seulement la suivante?
 

___________________



Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
5424 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mercredi 29 Mars 2017 à 11:52


Yo !

Ton adversaire passera ses deux prochaines phases de combat  .

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

Draezen

Avatar de Draezen

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/08/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
7 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Draezen le Mercredi 29 Mars 2017 à 12:00


4 minutes avant d'avoir une réponse. C'est scandaleux!^^
Merci beaucoup!

___________________



DrSnap

Avatar de DrSnap

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
643 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Mercredi 29 Mars 2017 à 14:05


Le truc, c'est que s'il passe sa prochaine phase de combat, la "prochaine prochaine" phase, c'est celle d'après ^^

___________________

~~ LISEZ LES CARTES ~~

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi