Grand arbitre Augustin IV et commandement d'Ojutaï

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Yoridson

Avatar de Yoridson

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2013
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Yoridson le Mardi 28 Mars 2017 à 21:02


Bonsoir,

Si j'ai sur le board grand arbitre augustin iv et que je lance commandement d'ojutai, puis-je faire revenir du cimetière chasseur de fielleux par exemple?

Merci et bonne soirée


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5356 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 28 Mars 2017 à 21:40


non, le coût converti de mana du chasseur est de 3, donc tu ne pourra pas le ramener avec le commandement. le Grand arbitre n'y change rien puisqu'il ne modifie que le coût à payer, pas le coût de mana.

___________________

Van

Yoridson

Avatar de Yoridson

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2013
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Yoridson le Mardi 28 Mars 2017 à 22:24


Oki doki,
Merci pour la réponse.
Bonne fin de soirée.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi