Capacités activées ou de loyauté

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Gl0of

Avatar de Gl0of

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/04/2008
151 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gl0of le Samedi 25 Mars 2017 à 16:32


Bonjour,
Question surement bête, après avoir été confronté au cas :
J'ai vu dans les règles que les capacités des arpenteurs avaient comme petit nom "capacité de loyauté", mais qu'elles semblaient être une sous-catégorie de capacités activées.
Du coup, l'utilisation d'une random capacité d'un random PW est-elle considérée comme l'utilisation d'une capacité activée ? (et donc provoque 1 blessure par burning-tree shaman, ou est contrable par Vide gluant)
Merci à vous !
 


DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 03/09/2022

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
1658 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Samedi 25 Mars 2017 à 16:43


Oui, ce sont des capacités activées ^^ Elles sont la forme "coût : effet" après tout, même si le coût est généralement "mettez/retirez x marqueurs loyauté".

Petit détail, l'ajout/retrait du marqueur loyauté est le coût, et donc sera fait même si la capacité est contrecarrée.

___________________

- READING THE CARD EXPLAINS THE CARD -


Gl0of

Avatar de Gl0of

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/04/2008
151 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gl0of le Samedi 25 Mars 2017 à 16:48


Le 25/03/2017 à 16:43, DrSnap avait écrit ...
Oui, ce sont des capacités activées ^^ Elles sont la forme "coût : effet" après tout, même si le coût est généralement "mettez/retirez x marqueurs loyauté".

Petit détail, l'ajout/retrait du marqueur loyauté est le coût, et donc sera fait même si la capacité est contrecarrée.


Ça roule, merci à toi !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi