Envoyé par aliceloic le Vendredi 17 Mars 2017 à 14:11
A tous,
J'ai besoin d'un besoin d'un éclaircissement sur une carte: Animation des morts.
C'est juste pour savoir le réel fonctionnement de la carte car c'est un peu flou.
Ce que je comprends:
- Tu enchantes une créa dans le cimetière et ça la fait revenir sur le champ de bataille à raison de -1/0.
- Si l'enchantement est détruit pour x raisons, on est obligé de sacrifier la créa enchantée.
Envoyé par DrSnap le Vendredi 17 Mars 2017 à 14:13
C'est tout à fait ça ^^
C'est vrai que comme c'est une vieille carte, elle a dû être erratée pour correspondre aux règles actuelles, ce qui fait que le texte est devenu un gros pavé xD Dans l'absolu c'est simple à comprendre mais c'est nécessaire pour que ça soit cohérent du point de vue des règles ^^
Envoyé par aliceloic le Vendredi 17 Mars 2017 à 14:51
Le 17/03/2017 à 14:13, DrSnap avait écrit ...
C'est tout à fait ça ^^
C'est vrai que comme c'est une vieille carte, elle a dû être erratée pour correspondre aux règles actuelles, ce qui fait que le texte est devenu un gros pavé xD Dans l'absolu c'est simple à comprendre mais c'est nécessaire pour que ça soit cohérent du point de vue des règles ^^