Point de général en Leviathan Partenaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Barku

Avatar de Barku

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/11/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Barku le Lundi 13 Mars 2017 à 22:43


Petite question...

Dans le format leviathan (commander 30 PV) Si j'ai deck partner, les 21 dégâts de général suffisant à gagné la partie doivent être dissocié selon le général qui inflige les dégâts ou peut on les cumuler?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 21:02
30440 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 13 Mars 2017 à 22:47


les 21 blessures de combat doivent être infligées par le même commander.

la règle existait déjà avant qu'il y ait le partner pour les cas où on prendrait le contrôle d'un commander adverse.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Barku

Avatar de Barku

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/11/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Barku le Mercredi 15 Mars 2017 à 03:22


Le 13/03/2017 à 22:47, lyon4 avait écrit ...
les 21 blessures de combat doivent être infligées par le même commander.

la règle existait déjà avant qu'il y ait le partner pour les cas où on prendrait le contrôle d'un commander adverse.


Super merci pour la réponse


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi