Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 16 Février 2017 à 11:56
Bonjour
Les marqueurs +1/+1 et -1/-1 sont retirés en nombre équivalent lorsqu'ils sont sur un même permanent.
C'est une action basée sur un état, qui est effectuée à chaque fois qu'un joueur devrait recevoir la priorité.
Ton louveteau pourra donc à nouveau survivre.
Note que si l'elfe luisant avait eu 2 points de force, le louveteau ne serait pas revenu, avant de mourir il avait encore un marqueur.
Note aussi que cela ne fonctionne que pour ces marqueurs (même si d'autres marqueurs sont plus rare, il existe par exemple des marqueurs +2/+2)
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|