Insolent Neonate + Bridge from below

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Manouel

Avatar de Manouel

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/06/2005
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
2868 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manouel le Jeudi 02 Février 2017 à 16:00


Juste pour ma curiosité personnelle:

Je mets en pile la capacité de l'Insolent Neonate, en défaussant un Bridge From Below. Est-ce que j'aurais mon token Zombie?

___________________

- You exude pain. Your life is a patchwork of blackness, no time for joy...how do you cope with it?
- I have a Butler.

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : hier, à 21:02
7499 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 02 Février 2017 à 16:05


Le 02/02/2017 à 16:00, Manouel avait écrit ...
Juste pour ma curiosité personnelle:

Je mets en pile la capacité de l'Insolent Neonate, en défaussant un Bridge From Below. Est-ce que j'aurais mon token Zombie?


Bonjour,

C'est comme tu veux. Tu choisis dans quel ordre tu payes les couts donc si tu défausses le Pont avant de sacrifier l'Insolent la capacité du Pont se déclenchera et tu auras un jeton, si tu le fais dans l'autre sens non.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi