tuer la persécutrice insaisissable

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

agigas

Avatar de agigas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/07/2016
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par agigas le Dimanche 29 Janvier 2017 à 10:36


Bonjour,
je me demandais si quelqu'un lance expertise de yahenni puis un blast ciblé sur la persécutrice insaisissable (actuellement sous sa forme 4/4 car sinon elle serait déjà morte de l'expertise de yahenni), elle doit donc se transformer pour éviter le blast ciblé mais meurt-elle alors en se transformant à cause de l'expertise de yahenni précédemment lancée vu qu'elle est en -3/-3 jusqu'à la fin du tour ?
Merci d'avance.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 21:08
31282 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 29 Janvier 2017 à 10:42


Oui, elle mourra car elle est toujours affectée par le -3/-3 (elle reste le même permanent donc l'effet continue de s'appliquer à elle) et donc sera -3/-2.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

agigas

Avatar de agigas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/07/2016
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par agigas le Dimanche 29 Janvier 2017 à 12:04


Ok merci beaucoup !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi