commander : Balthor le souillé

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

gromlutch

Avatar de gromlutch

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/01/2015
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gromlutch le Samedi 21 Janvier 2017 à 15:05


Bonjour,
J'ai une question dont la réponse semblera sans doute évidente à certains d'entre vous, mais personellement je l'ignore.

Si je choisis Balthor le Souillé comme commander d'un deck, que j'utilise sa capacité activée, puis que je l'envoies dans la zone de commandement au lieu de la zone d'exile, la capacité se déroulera t'elle sans problème?
Ou bien étant donné que Balthor n'a pas été dans la zone d'exile la capacité ne se déclenche pas et je l'aurais envoyé depuis le jeu vers la zone de commandement pour rien?



 


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 23:52
5502 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Samedi 21 Janvier 2017 à 16:05


tu as bien activée (et pas déclenché, ce sont les capacité déclenchée qui se déclenchent) la capacité activée, car tu en a bien payé le coût, même si le résultat est que Balthor est en zone de commandement et pas en zone d'exile.

EDIT : et privilégie les liens vers les cartes que les scans des cartes, les règles changeant avec le temps et des errata pouvant être fait sur les cartes on aura le texte exact à jour comme ça !

___________________

Van

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi