Extraction chirurgicale

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Viperos

Avatar de Viperos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2009
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Viperos le Mardi 06 Décembre 2016 à 20:37


Bonsoir,

Une fois un sort lancé, la carte va-t-elle au cimetière avant la résolution du sort ?

Si mon adversaire a 2 foudre en main et qu'il en joue une, puis-je le faire se défausser de la 2nde en jouant en réponse une extraction chirurgicale avant la résolution de la première ?

Merci d'avance pour votre réponse.


FibulWinter

Avatar de FibulWinter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2013
2160 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FibulWinter le Mardi 06 Décembre 2016 à 20:45


Bonsoir.

1) la carte va au cimetière au moment de la résolution du sort, pas avant

2) Non pour la raison ci-dessus, mais même si c'était le cas l'adversaire pourrait encore jouer sa foudre en réponse donc peu importe finalement.

De rien.

___________________

L'ordre universel est l'entropie.
Embrace your inner Chaos.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi