EDH Mort du commandant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

trilabar

Avatar de trilabar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
306 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trilabar le Dimanche 04 Décembre 2016 à 11:16


Bonjour,
Je voulais savoir si en EDH ou en Commander si notre commandant est détruit, suis-je obligé de le renvoyer dans la zone de commandement ?
Est-ce que je peux l'envoyer au cimetière et le faire revenir grâce à des sorts et/ou des capacités à la place ?

Je pense que oui je préfère m'en assurer.


Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Dimanche 04 Décembre 2016 à 11:56


Yo !

En fait, c'est l'inverse, ton commandant va là où il est censé aller, sauf que tu peux le mettre en zone de commandement ^^ . Donc oui, si tu veux le laisser aller au cimetière, tu peux.

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

trilabar

Avatar de trilabar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
306 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trilabar le Dimanche 04 Décembre 2016 à 14:55


super merci pour la précision c'est bon à savoir


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 16/10 à 01:47
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 04 Décembre 2016 à 15:05


note que tu peux faire ce choix aussi si ton commander n'est pas sur le champ de bataille: par ex, si tu as choisi de le laisser aller dans le cimetière et que ton adversaire lance un sort qui exile toutes les cartes de ton cimetière, tu peux alors choisir de le mettre en command zone au lieu de l'exil.

Précisons aussi que si tu choisis d'envoyer ton commander en zone de commandement, cela se fait à la place de l'envoi dans la zone où il devait aller :  le commander ne va alors pas dans cette zone.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

trilabar

Avatar de trilabar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
306 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trilabar le Dimanche 04 Décembre 2016 à 16:12


d'accord c'est noté merci encore


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi