Yahenni's expertise et split card

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

The-Necromancer

Avatar de The-Necromancer

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2013
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par The-Necromancer le Samedi 03 Décembre 2016 à 17:58


Bonsoir tout le monde!

Au vu du spoil de la nouvelle carte Yahenni's Expertise, j'ai une question qui se pose vis a vis des split card (Boum // Crac par exemple)

Est ce que je peux jouer Crac grâce a Yahenni's? J'ai cru comprendre que je pouvais jouer les deux moitiés des cartes ayant la capacité Fusions, mais je suis pas sur de pouvoir si ces cartes n'ont pas la capacité Fuse

Merci d'avance!

___________________

And they shall know no fear.

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
3558 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Samedi 03 Décembre 2016 à 18:27


tu peux lancer n'importe laquelle des 2 moitié si l'une des moitiés vérifie la condition sur le CCM, que la split card ait la fusion ou pas.

La fusion permet juste de lancer les 2 côté à la fois si la carte est lancer depuis la main alors que ce n'est pas le cas pour les split card sans la fusion (on ne peut pas lancer les 2 moitiés).

___________________

Tchô !

Van

The-Necromancer

Avatar de The-Necromancer

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2013
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par The-Necromancer le Samedi 03 Décembre 2016 à 18:34


Le 03/12/2016 à 18:27, van avait écrit ...
tu peux lancer n'importe laquelle des 2 moitié si l'une des moitiés vérifie la condition sur le CCM, que la split card ait la fusion ou pas.

La fusion permet juste de lancer les 2 côté à la fois si la carte est lancer depuis la main alors que ce n'est pas le cas pour les split card sans la fusion (on ne peut pas lancer les 2 moitiés).

Merci beaucoup

___________________

And they shall know no fear.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi