Ghildmage de Zameck

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

trilabar

Avatar de trilabar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
306 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trilabar le Jeudi 01 Décembre 2016 à 16:35


Bonjour,
J'aurais besoin d'une précision sur une capacité du Ghildmage de Zameck

Ce tour-ci, chaque créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.

Est-ce que ça fonctionne sur n'importe quelle créature ou seulement sur les créatures qui arrivent sur le champs de bataille avec des marqueurs sur elles comme par exemple Fléau des héros ?

Merci d'avance

 


DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/02/2024

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
1658 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Jeudi 01 Décembre 2016 à 16:57


Ca marche avec n'importe quelle créature. Si tu lances un Grizzlis après, il arrivera avec un marqueur +1/+1 sur lui, le rendant 3/3.

___________________

- READING THE CARD EXPLAINS THE CARD -


trilabar

Avatar de trilabar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
306 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trilabar le Jeudi 01 Décembre 2016 à 17:03


OK c'est bon à savoir merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi