Commander/commandant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Guy974

Avatar de Guy974

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/10/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2015
64 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Guy974 le Mercredi 09 Novembre 2016 à 20:05


Bonjour à tous!
Ma question concerne une règle en EDH.
Est ce que, une fois mon commandant sur le champs de bataille(qui est une créature légendaire et non un planeswalker),mon adversaire peut décider d'attaquer mon commandant avec ses créatures, sur le même principe qu'une attaque sur un planeswalker?


 


DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/02/2024

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
1658 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Mercredi 09 Novembre 2016 à 20:14


.....Bah non, tu le dis toi-même, c'est une créature, pas un PW.

C'est une créature comme les autres ^^

___________________

- READING THE CARD EXPLAINS THE CARD -


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi