Envoyé par BloodyHeart le Dimanche 23 Octobre 2016 à 20:33
Bonjour,
J'ai une question si je contrôle une Tempête draconique pas de dragon en jeu.
Je peu utiliser l'ultime de Sarkhan Vol que je décide d'utiliser mes dragons on la célérité mais que ce passe t'il niveau blast de la tempête?
Envoyé par BloodyHeart le Lundi 24 Octobre 2016 à 08:25
Et si je contrôle 1 dragon avant de faire l’ultime de sarkhan cela fait 6*6 c'est bien cela?
J'ai vraiment du mal a comprendre la règle cela me fait pensé au combo du Valakut, la Cime en fusion et de Changelieu.
Vous pouvez m'envoyer le lien vers les règle pour que je puisse comprendre par moi même ?
non si tu contrôlait déjà un dragon, cela ferai 5 x 6 = 30 blessures, il n'y a toujours que 5 dragon qui arrivent sur le champ de bataille, donc la capacité de la tempête ne se déclenche que 5 fois. Quand chacune se résout et compte le nombre de dragon que tu contrôle, elle en voit 6, donc 5 x 6.